samedi 28 septembre 2013

Musique

En fouillant l'ensemble des dossiers photos de mon ordinateur, et Dieu sait qu'il y en a, on en est à se demander si je suis plus passionnée de photo ou de musique. Car oui, la musique est un GRAND sujet photographié chez moi. Mais étrangement bien que j'aime vraiment la musique, ce n'est pas plus par choix que par défaut que ce sujet se présente à moi.

Allez, voici quelques phrases chipées dans les quelques musiques qui tournent en permanence dans ma tête.

(liste non exhaustive...)

"On se frottera l'un contre l'être." Dionysos, Flamme à Lunettes
"Malgré toutes ses bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité." Stromae, Ave Cesaria
"Un jour et ce jour est proche, je reviendrai si fort, que les gens les plus mal élevés me diront s'il vous plaît." Daran, En bas de chez moi.
"La terre des Dieux et quel qu'il soit n'appartient à aucun homme." La rue kétanou, Mohammed.
"Mineur j'avais  l'avantage majeur d'avoir mis à l'amende le facteur." Zebda, Oualalaradime

Concert des The Fool Chickens à Brasserie La Botiga, Laroque des Albères
Concert des Big Fat Butterflies Brasserie La Botiga, Laroque des Albères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire